Terrasses et Piscine du Domaine de l’Arganeraie

Terrasses et Piscine à Essaouira : le domaine de l’Arganeraie

Le Domaine de l’Arganeraie est une agréable résidence hôtelière regroupant pas moins de 10 riads dans un vaste parc paysager de plus de 3hectares. Au bout d’une petite piste facile d’accès, et à seulement quelques minutes du bord de mer, le domaine de l’Arganeraie vous offre un cadre paisible et intimiste pour une formule de déjeuner piscine bucolique.

Au Domaine de l’Arganeraie, le luxe c’est l’espace ! Autour de la piscine les terrasses s’étirent pour que chacun puisse profiter d’un maximum d’intimité, équipées de transats et parasols, c’est l’endroit idéal pour profiter du climat particulièrement doux de la campagne d’Essaouira. Loin des alizés vous pouvez profiter de la piscine toute l’année puisqu’elle est chauffée.

A l’heure du déjeuner, à vous de choisir entre les terrasses du restaurant du domaine de l’Arganeraie ou l’ombre des vieux arganiers du jardin. L’accès piscine est de 80 dhs et c’est vous qui faîtes le choix de grignoter selon les plats disponibles sur la carte snacking. Tartes, salades, ou délices sucrés, ici on vous propose des assiettes gourmandes et parfumées servies par une équipe souriante et prévenante.

Déjeuner piscine du domaine de l’Arganeraie :
Tarif : 80 dhs par personne. Réservation obligatoire.
Plats à la carte entre 30 et 70 dhs.

Côté hébergement, le domaine de l’Arganeraie saura répondre à toutes vos attentes : week end en amoureux, vacances en famille, voyage entre amis, de la suite terrasse à la location de villa en exclusivité, vous aurez l’embarras du choix !

 

Infos & Réservations
Le Domaine de l’Arganeraie Essaouira

El Ghazoua 44 000 Essaouira
Réservations : +212 (0)6 61 50 80 13
Adresse e-mail : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour profiter pleinement de notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités. Merci de votre compréhension.